Mon engagement, mes expériences et mon goût pour l’alimentation locale font de moi le candidat adéquat pour le poste de Chef de Projet Circuits Courts que vous proposez.
Lors de mes études et expériences, j’ai acquis des compétences en développement, marketing et gestion de projets.
Indépendant consultant Bilan Carbone et chargé de sensibilisation depuis début 2023, j’ai l’habitude d’organiser mon temps afin de suivre plusieurs dossiers en même temps.
Actif dans le magasin coopératif Supercoop situé à Bordeaux, nous menons des actions « zéro gaspi » pour les coopérateurs et les citoyens des alentours.
Membre du collectif citoyen pour développer la Sécurité Sociale de l'Alimentation en Gironde, j’ai contribué à l’élaboration d’une charte pour les producteurs et distributeurs qui promeut des pratiques durables et solidaires. Aussi, nous avons la charge de la relation avec la communauté pour nous assurer que tout se déroule convenablement.
Consultant Bilan Carbone et chargé de sensibilisation