S'inscrire

Leonora D.

Expert bilingue (anglais et français) en éducation, développement durable (Europe et Afrique) et RSE
profilte picture
Paris / remote
De 5 à 10 ans d'expérience

Compétences

Analyse ISR / ESG Conseil en RSE Innovation Durable Finance durable B Leaders

Secteurs

Associations / ONG / Fondation Collectivités et organisations publiques Conseil Recherche Social

Langues

Français Anglais

Je suis professeure titulaire d’un Master en éducation, avec dix ans d'expérience professionnelle dans les écoles, les services de conseil, les ONG et les entreprises à but lucratif dans les secteurs de l'eau et de l'éducation.

L’anglais est ma langue maternelle, je parle le français à un niveau avancé, et j'ai une expérience significative dans le développement des relations, la gestion stratégique et le développement des affaires, la gestion de projets, et l'animation et la gestion de grandes équipes.

J'ai vécu ou travaillé au Royaume-Uni, en Espagne, en France, à Hong Kong, aux Emirats Arabes Unis, en Ouganda, au Ghana et en Côte d'Ivoire, et j'ai travaillé sur des projets dans d'autres pays d'Europe, d'Asie, d'Amérique du Sud et d'Afrique. J'ai de bons réseaux dans ces pays.

Expérience

Head of Philosophy and Religion

Acland Burghley School
- London

J'ai été à l’origine du redressement significatif d’un département défaillant grâce à l'élaboration de programmes d’enseignement, au développement de l’engagement parental, à la mise en place de politiques de comportement, et à l'élaboration de stratégies pédagogiques.

Education Consultant

GEMS Education Solutions
- London, UAE, Uganda

J'ai travaillé sur de nombreux projets entrepris par cette société de consulting et de services dans le domaine de l’éducation au sein du groupe GEMS Education.

Project Manager

Varkey Foundation
- Ghana

Conception et gestion d’un projet pilote de leadership pédagogique qui a amélioré les pratiques pédagogiques de cinq-mille enseignants ghanéens en utilisant une technologie d’apprentissage à distance au Ghana.

Gestion de projet, développement de contenu et contrôle de qualité de la formation pour un programme de formation des enseignants qui a amélioré les pratiques pédagogiques de sept-mille cinq-cent enseignants dans des régions peu desservies et moins développées de l’Ouganda.

Accéder aux informations réservées aux membres de la communauté