S'inscrire
Actualité

People4Impact Days : Le marketing de soi, comment vendre votre expertise et booster votre image ?

Par Manon Dauloudet, le

People4Impact Days - Marketing de soi

Les People4Impact Days sont une série d'ateliers en visioconférence que nous lançons afin de vous donner tous les outils pour répondre à des problématiques business, marketing etc. spécifiques au freelancing.  Nous vous donnons rendez-vous les 30 juin, 1er et 2 juillet afin de participer aux premiers ateliers.

Cette première série d'ateliers en partenariat avec le cabinet de coaching AC Mentoring est dédiée au marketing de soi. Nous avons défini trois thématiques liées à ce sujet afin de l'appréhender dans sa globalité et vous donner toutes les clés de compréhension et de réussite pour travailler votre visibilité.

Voici le programme de ces trois ateliers :

  • Session 1 (30 Juin) : Définir sa proposition de valeur. Lors de cette session, nous vous présenterons les outils nécessaires à la construction d'un argumentaire cohérent et incarné afin de proposer vos services. Comprenez comment utiliser votre socle de compétences et vos expériences afin de créer une proposition de valeur différenciante.

Lien d'inscription : https://bit.ly/2TbPV8r

  • Session 2 (1er juillet) : Elaborer son pitch. Lors de cette session, nous vous expliquerons comment transformer votre proposition de valeur en un outil écrit et oral efficace, percutant et explicite.

Lien d'inscription : https://bit.ly/3v1x9xS

  • Session 3 (2 juillet) : Le Personal Branding. Pour ce dernier atelier, nous partagerons les bonnes pratiques pour une meilleure communication LinkedIn afin d'accroitre votre notoriété. Nous donnerons quelques conseils afin de développer votre image sur d'autres canaux de communication.

Lien d'inscription : https://bit.ly/2RCiX0v

Ces trois ateliers suivent une trame logique, vous pouvez décider d'assister à chaque session mais également sélectionner celle(s) qui vous semble(nt) les plus pertinentes selon vos besoins. 

Ateliers gratuits et réservés aux experts indépendants inscrits sur People4Impact. Attention, les places sont limitées à 25 personnes par session dans le but de faciliter les échanges.